NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(refusé)Shaos Druide feral/heal

Aller en bas

(refusé)Shaos Druide feral/heal Empty (refusé)Shaos Druide feral/heal

Message par Shaos Jeu 30 Oct - 14:01

Bonjour a tous! Voici ma candidature, en espérent avoir une chance.

1) Présentation IRL

Je m'appel Denis, j'ai 21 ans infographiste de diplôme mais je travail actuellement dans la restauration (je fais des pizza ^^). D'où mes horaire de jeux après 23h.
Pour la chanson préférée je n'en ai pas spécialement, j'écoute de tout.

2) Mon personnage dans wow

eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Shaos/simple

spé principale : feral et j'utilise principalement dans mon cycle: rugissement sauvage, charge, griffure, lambeau x3, griffure, balayage, incarnation, berserker, re lambeau et griffure et finisher avec morsure féroce et déchirure.

2eme spé : heal, que je jouais en spé principale avant d'arrêter wow, mais je n'ai pas encore le stuff a l'heure actuel et avec les changement de la maj... Je compte monter un stuff heal en prio pour WoD.

Mes métiers:
Alchi / cally 600.
Spé transmu pour l'alchimie!

3) Expérience PVE

J'ai commencé wow a vanilla avant d'arrêter a la sortie de wotk, durant ses années j'ai eu l'occasion de clean: MC, naxx, Aq40, onyxia, aile noire.
Et a BC: donjon de la tempête, magtheridon, gruul, hyjal, puits du soleil, kara, sanctu du serpent, et BT(2 premiers boss).

J'ai repris wow il y a un peut plus d'un mois, durant le quel j'ai clean tous les raids en lfr, réappris le jeu, et ai monté mes métiers ainsi qu'essayer de me stuff de façon a peut prêt potable pour l'arrivée de WoD (il me manque d'ailleurs un bijoux et un torse que je devrais loot pour être plus correcte..)


4) Guildes fréquentées :

Je faisais partit des archanges de wow a mes début, avant de rejoindre la guilde apogée (HL), qui s'est dissoute au meme moment que j'ai arrêter wow justement, ce qui fut ma principale raison d'arrêter. (Avant de m'y remettre ^^)

5) Tes motivations dans le jeu :

Me préparer au maximum pour WoD, afin de pouvoir commencer sur de bonnes bases et attaquer le pve HL a l'extension! Je poste cette candidature chez vous car je pense y trouver mon bonheur dans le contenu HL, la bonne ambiance et le plaisir de jouer en guilde! Et mes horaires qui sont décalé (de 23h a ?) ne me permettant pas de raid dans une guilde classique Smile.

6) Infos annexes :

J'ai un second perso lvl 88 que je termine de up, pala tank/DPS. Il me sert aussi surtout a farmer pour mon main (herbo/minage 600)

Voilà voilà! Dans l'attente de vos réponses, je reste a disposition IG: shaos ou mon Btag: shadowshade#2883

A bientôt je l'espère !

Shaos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(refusé)Shaos Druide feral/heal Empty Re: (refusé)Shaos Druide feral/heal

Message par ænæs Dim 2 Nov - 6:45

tout d'abord merci de l'interet que tu porte à la guilde belle présentation
pour moi c oui a toi de faire tes preuves  en test jusqu'a wod
je t'invite à lire notre charte de guilde et l'appouvé

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum