(refusé)Aelthyn [Restau/moonkin] full drood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(refusé)Aelthyn [Restau/moonkin] full drood

Message par Aelthyn le Sam 14 Fév - 14:57

Présentation rapide de toi IRL :

Bonjour, alors je me présente Julien barman toulousain de 27 années, fan de manga et rpg. J'ai commencé wow depuis vanilla mais j'ai réellement commencé à raid sur bc avec une grosse pause sur mop. Mais de retour en force sur wod depuis la sortie.

Pour la musique, ce n'est pas ma préférer mais indémodable : https://www.youtube.com/watch?v=qjDvkOPy_KI

Pour la blague :
Vous connaissez la blague de Flip Flap la giraffe?
C'est une giraffe qui marche, un hélicoptere passe et "flip flap.... la giraffe"


Ton personnage dans wow: Aelthyn

- Un lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aelthyn/simple

- Ta spé principale : Heal, Alors on ne peut pas réellement parler de cycle mais de gestion du combat. En gros je maintiens toujours ma fleur de vie sur le tank qui prend le plus cher, ainsi que le buff harmonie via soin direct. Ensuite je cale récupération pour lisser les dégâts sur le groupe et germination sur les phases de gros dégats. La croissance sauvage m'aide a remonter mais fait très mal en mana à la longue, donc à utiliser avec modération. Lorsque j'ai plus de trois récup sur le groupe je m'aide avec nourrir pour du heal d'appoint étant donnée que son cast est raccourci. J'utilise rétab que pour burst heal une cible ou sur augure.
Pour la gestion des CD je m'organise avec le lead heal ou les claquent quand le raid trop bas. J'essaye de scaler ma tranquilité deux à trois fois par combat sans trop passer d'overheal.

- Ta 2eme spé : Moonkin, Je l'ai repris depuis peu de temps mais ai bien compris les changements. En gros je joue avec les eclipse en craquant mes éruptions à 70% de puissance de chaque côté pour bénéficier des buff sur les deux sorts. et refresh dot selon les phases.

- Tes métiers : même si un peut useless maintenant calligraphe et alchimiste me permet d'être indépendant sur mes consommables.

Expérience PVE :

Un petit résumé de ton parcours dans wow : J'ai passé pas mal de temps sur la guilde Never End qui était sur arathi et puis hyjal, j'ai clean bc, wotlk, cata, j'ai fait quelque raid sur mop mais pas grand chose. Sur Wod j'ai intégré une guilde nocturne, on a pas fait grand chose 6/7 en normal, 3/ en hm car problème d'effectif.

Je pense que pour avancer en pve HL il faut surtout de la rigueur sur les strat, une bonnne connaissance et explication de celle-ci. Mais surtout connaître son personnage.

J'ai quitté Never End car je ne pouvais plus raid en début de soirée a cause de mon boulot et pour la dernière car elle a disband, elle n’avançait plus.

Tes motivations dans le jeu :

Mes motivations sont simple je souhaite avancer et développer le contenue de cette extension et m'épanouir dans une structure organisé et convivial, je recherche une guilde nocturne ce qui est assez compliqué et vous avez l'air d'être une structure stable et organisé.

Infos annexes :

Pour les rerolls j'en ai qu'un j'aime pas avoir deux cent persos même si mon moin me fait de l'oeil ^^ pour ce dernier c'est un DK fraîchement 100.

Bon maintenant venons au sujet qui vache xD mes dispos : En fait étant barman je suis dispo le dimanche, lundi, mardi, mercredi sans aucun probléme mais je finis a 2h30 le jeudi et vendredi mais peut jouer tout le reste de la nuit donc à vous de me dire si cela pourrait vous convenir.


Aelthyn
Vanilla
Vanilla

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum