Charte de Guilde
+4
Apøftw
Shok
Achille
Cornelio
8 participants
Page 1 sur 1
Charte de Guilde
Charte
Présentation générale
NightS FeverS est une guilde PVE nocturne à vocation HL.
Notre format actuel est le R10 et nos horaires de raid vont de 0h20 à 3h45, 2 à 3 fois par semaine.
Notre objectif est de finir le palier en cours en mode héroïque et, si possible, avant un nerf.
Recrutement
Nous recrutons des joueurs ayant une maitrise parfaite de leur personnage et, bien sûr, disponible à nos heures.
L’expérience HM n’est pas obligatoire mais les joueurs doivent se renseigner par avance de la stratégie des boss en cours.
Les raids
Calendrier
Les invitations aux raids se font via calendrier.
La réponse à ces invitations doit être donnée, au maximum, 48h avant le raid.
Les raids ne sont pas obligatoires mais si une personne accepte l’invitation, elle se doit d’être présente au moins 5 minutes avant l’heure de départ.
Roster
Nous essayons, dans la mesure du possible, de pratiquer une rotation parmi nos membres.
Cependant, les places pour les soirées « first down » ou pour les boss les plus difficiles seront assignées en rapport à vos performances.
Les performances sont mesurées sur un ensemble de chose telle que le DPS/HPS, la survie, la réactivité et l’autonomie.
Déroulement
Si la bonne humeur est bienvenue sur notre ts, nous demandons en revanche le silence pendant un combat.
Seront autorisés: Les consignes du raid leader, avertissements et annonces de morts.
Essayez dans la mesure du possible d’être bref et précis; annoncez votre pseudo plutôt que « je », tout le monde ne sait pas quelle voix correspond à quel personnage.
Par exemple: « Eleonore, mort » sera plus apprécié qu’un: « Merde! Je suis mort, j’ai pris l’AOE et la vague à pop sur moi, fait chier!».
Consommables
En raid, la nourriture sera fournie par la guilde.
Par contre, nous invitons nos membres a participer à la conception, que ce soit via ingrédients ou plats préparés déposés en banque de guilde.
Les membres se doivent de venir avec assez de potions et flacons pour tenir toute la duré d’un raid.
Loots
La priorité pour l’attribution des loots est la suivante:
1) +1 BIS: L’objet est votre BIS.
2) +1: L’objet n’est pas votre BIS mais il permet de vous améliorer.
3) +2 BIS: L’objet est le BIS de votre spécialisation 2.
2) +2: L’objet n’est pas prioritaire pour vous.
En cas d’égalité, le loot sera attribué via les priorités suivantes:
1) Item level de l’objet actuellement équipé. Le plus bas gagne.
2) Le membre qui a loot le moins dernièrement( les loots +2 ne comptent pas).
3) Item level global. Le plus bas gagne.
4) Le rand.
En ce qui concerne votre vote, nous faisons confiance en nos membres mais s’il s’avère que celui-ci est faux( ex: vous annoncez BIS alors que ce n’est pas le cas), nous considérerons ça comme un vol de loot.
Les PU seront loger à la même enseigne que nos membres en ce qui concerne les loots.
Le GM et les Officiers.
Présentation générale
NightS FeverS est une guilde PVE nocturne à vocation HL.
Notre format actuel est le R10 et nos horaires de raid vont de 0h20 à 3h45, 2 à 3 fois par semaine.
Notre objectif est de finir le palier en cours en mode héroïque et, si possible, avant un nerf.
Recrutement
Nous recrutons des joueurs ayant une maitrise parfaite de leur personnage et, bien sûr, disponible à nos heures.
L’expérience HM n’est pas obligatoire mais les joueurs doivent se renseigner par avance de la stratégie des boss en cours.
Les raids
Calendrier
Les invitations aux raids se font via calendrier.
La réponse à ces invitations doit être donnée, au maximum, 48h avant le raid.
Les raids ne sont pas obligatoires mais si une personne accepte l’invitation, elle se doit d’être présente au moins 5 minutes avant l’heure de départ.
Roster
Nous essayons, dans la mesure du possible, de pratiquer une rotation parmi nos membres.
Cependant, les places pour les soirées « first down » ou pour les boss les plus difficiles seront assignées en rapport à vos performances.
Les performances sont mesurées sur un ensemble de chose telle que le DPS/HPS, la survie, la réactivité et l’autonomie.
Déroulement
Si la bonne humeur est bienvenue sur notre ts, nous demandons en revanche le silence pendant un combat.
Seront autorisés: Les consignes du raid leader, avertissements et annonces de morts.
Essayez dans la mesure du possible d’être bref et précis; annoncez votre pseudo plutôt que « je », tout le monde ne sait pas quelle voix correspond à quel personnage.
Par exemple: « Eleonore, mort » sera plus apprécié qu’un: « Merde! Je suis mort, j’ai pris l’AOE et la vague à pop sur moi, fait chier!».
Consommables
En raid, la nourriture sera fournie par la guilde.
Par contre, nous invitons nos membres a participer à la conception, que ce soit via ingrédients ou plats préparés déposés en banque de guilde.
Les membres se doivent de venir avec assez de potions et flacons pour tenir toute la duré d’un raid.
Loots
La priorité pour l’attribution des loots est la suivante:
1) +1 BIS: L’objet est votre BIS.
2) +1: L’objet n’est pas votre BIS mais il permet de vous améliorer.
3) +2 BIS: L’objet est le BIS de votre spécialisation 2.
2) +2: L’objet n’est pas prioritaire pour vous.
En cas d’égalité, le loot sera attribué via les priorités suivantes:
1) Item level de l’objet actuellement équipé. Le plus bas gagne.
2) Le membre qui a loot le moins dernièrement( les loots +2 ne comptent pas).
3) Item level global. Le plus bas gagne.
4) Le rand.
En ce qui concerne votre vote, nous faisons confiance en nos membres mais s’il s’avère que celui-ci est faux( ex: vous annoncez BIS alors que ce n’est pas le cas), nous considérerons ça comme un vol de loot.
Les PU seront loger à la même enseigne que nos membres en ce qui concerne les loots.
Le GM et les Officiers.
Dernière édition par Cornelio le Ven 18 Avr - 23:55, édité 3 fois
Cornelio- Officier
- Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Re: Charte de Guilde
Lus & Approuvés
Achille- Chef de Guilde
- Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|